Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->
| Bièraubeurre ou Jus de citrouille ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bièraubeurre ou Jus de citrouille ?
Créé : 14/11/2025 à 08:17:56
"Relooke ton VDD !" ou "[Relooking] Ce masque vous irait à merveille !" ?
"Ce masque vous irait à merveille", parce qu'au moins, on me donne l'égérie et j'ai du temps. Parfois avec "Relook ton vdd" le temps que tu fasses l'avatar, et moi, je ne suis pas experte loin de là, quelqu'un d'autre s'en est chargé et c'est frustrant. Le couloir des cancans ou le rpg des couloirs ? |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/11/2025 à 15:40:16 Le couloir des cancans ou le rpg des couloirs ?
Le couloir des cancans ! Je ne suis pas trop rpg (fin j'ai mes périodes mais celles-ci sont rares et de courte durée). Et lire du rpg, ça me demande du temps, de l'énergie et de la motivation, et quand j'en ai, je vais lire des rpg dans le MoMa plutôt que dans les couloirs. Et puis surtout, j'aime bien les cancans Je trouve ça cool qu'il y ait un topic de discussion plus chill, et accessoirement qu'on puisse y apprendre des choses croustillantes ! bwahaha.Bombabouse ou savon sauteur ? Vive les bombabouses |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/11/2025 à 15:53:44 Bombabouse ou savon sauteur ?
Savon sauteur ! Déjà par que cette farce fait récupérer des PDM. C'est très utile pour renflouer un peu le sablier ! La bombabouse n'apporte pas vraiment grand chose mise à part changer de tête. Faire trébucher ses camarades est beaucoup plus marrant. Sauf si on se fait prendre. Pour finir la savon sauteur est moins cher à l'achat. Avatar gif animé ou avatar fixe ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/11/2025 à 07:45:28 Avatar gif animé ou avatar fixe ?
J'aime les deux car chaque forme d'avatar permet d'exprimer des émotions différentes. Les avatars sous la forme de gifs animés sont plus vivants mais, à la longue, ils peuvent devenir perturbants d'autant plus si l'image "saute" très vite. Les avatars fixes sont plus reposants pour les yeux et ils sont, en général, plus faciles à réaliser, pour moi en tout cas, qui ne suis pas une véritable graphiste. À la Bibliothèque, plutôt Contes ou plutôt Romans ?
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 07:56:42
À la Bibliothèque, plutôt Contes ou plutôt Romans ?
J'aime beaucoup les deux et dans la bib de ma ville, j'aurais dit romans, mais là j'avoue que j'aime particulièrement les contes. Cette façon d'écrire évite les anomalies de type incohérences puisque dans un conte tout est permis ou presque. et puisque c'est le titre de ce topic ... Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ? |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 16/11/2025 à 07:16:24 Bièraubeurre ou Jus de Citrouille ?
Je choisis le jus de citrouille car ce n'est pas une boisson alcoolisée et tout le monde peut en boire à volonté. C'est une boisson idéale, peu importe la période de l'année et elle est très agréable à boire. De plus, le jus de citrouille contient des vitamines, ce qui est bon pour la santé. De toute façon, je n'aime pas la bièraubeurre car elle est bien trop sucrée à mon goût. Gnome au poivre ou Malice Réglisse ?
||||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 08:05:58
Gnome au poivre ou Malice Réglisse ?
gnome au poivre, j'aime beaucoup la menthe et souffler de la fumée me rappellera des souvenirs ! Pourtant j'adore la réglisse, mais un bonbon en forme d'insecte, je ne vais pas pouvoir le manger, surtout s'il me mord ! Je ne mange pas d'insectes de toutes façons ! Chemin de Traverse ou Pré-au-Lard ? |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2025 à 10:16:24
Chemin de Traverse ou Pré-au-lard?
J'aime bien faire du shopping donc les deux me plaisent avec toutefois une préférence pour Pré-au-Lard, c'est plus près et par conséquent plus pratique. Relooke ton VDD ou La palette pédouzienne? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/11/2025 à 10:20:01 Relooke ton VDD ou La palette pédouzienne? Relooke ton VDD sans hésiter. J'adore créer de nouveaux avatars pour les autres et recevoir des créations faits par d'autres pedouziens. Je trouve ça convivial. Duel ou discussion aux Trois-Balais ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
|
Créé : 16/11/2025 à 10:47:17 Duel ou discussion aux Trois-Balais ?
Les duels sans hésitation ! D'une part, j'aime beaucoup les duels car lorsque je lance un sort, il y a toujours une véritable pointe d'adrénaline qui me vient car, même si j'ai les sorts à 100%, il y a toujours un "je ne sais quoi" qui peut faire que ça rate. D'autre part, dans les duels "privés" (pas pour les duels "officiels" du classement), j'aime bien papoter tout en respectant la vie privée du ou de la duelliste. J'aime les Trois Balais et les animations mais je ne m'y sens jamais très à l'aise pour discuter. Question de timidité, de génération aussi, sans doute, mais également car j'écris hyper lentement. Monde magique ou Monde moldu ?
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2025 à 11:07:32 Monde magique ou Monde moldu ?
Malgré que cette section soit très intéressante et disons magique pour ceux qui aime Rp, je choisis le Monde Moldu car je ne suis pas rp. Je rp rarement. J'ai du mal à trouver l'inspiration. Je ne suis pas fan et ne sais pas toujours faire. Je participe seulement au MOMA lors des animations ou défis. Je préfère les jeux proposés dans la section MOMO. C'est plus simple pour moi. Critiquer les livres ou commenter la gazette ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/11/2025 à 11:24:41
Critiquer les livres ou commenter la gazette ?
Il faudrait vraiment que je reprenne mes anciennes habitudes à la Bibliothèque de P12. Pour le moment je commente avec plaisir la Gazette. Impero ou veritaserum? ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 16/11/2025 à 13:42:55 Impero ou veritaserum?
Je dirais veritaserum, même si c'est des fois compliqué de révéler la vérité à quelqu'un, c'est toujours mieux que de se voir obliger à faire des choses que l'on ne veut pas forcément faire ^^ Et surtout des actions très négatives, car l'Impero est surtout utilisé pour ça... Calendrier de l'avent avec des chocolats ou des autres produits ? ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Élu des Statues Persévérance ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/11/2025 à 06:30:01
Calendrier de l'avent avec des chocolats ou des autres produits ?
Pas de calendrier de l'avent pour moi . Mais si je choisis entre le calendrier avec des chocolats ou le calendrier avec des autres produits je prèfère les chocolats . Sa me fais comme un petit moment de bonheur chaque jours avent noël et sa me donne du courage car je dois me levé tot le matin et il fais encore noir dehors transplanage ou portoloin ? |
||||
|
|
Créé : 17/11/2025 à 07:40:47 Transplanage ou portoloin ?
Les deux formes de déplacement présentent des contraintes. Pour le portoloin, je dépends du ministère de la Magie à moins de savoir en créer un moi-même avec "Portus !". Pour le transplanage, je dois connaître l'endroit exact où je veux arriver. Cependant, je préfère le transplanage car cette forme de déplacement me laisse plus de liberté. Je peux l'utiliser quand je le désire sans dépendre de personne et c'est aussi une sécurité si je dois me rendre d'urgence quelque part, pour l'une ou l'autre raison. Devenir professeur ou devenir formateur ?
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/11/2025 à 16:28:02 Devenir professeur ou devenir formateur ?
Devenir professeur ! No offense les formateurs vous faites du super travail, mais le professorat permet de vraiment explorer une matière au complet sur les 7 années de scolarité et je trouve ça vraiment trop intéressant. Même si je dois reconnaître que les différents niveaux des formations permettent cela u peitt peu également. Bon par contre, toujours professeur, parce qu'on peut recevoir des devoirs supers chouettes d'élèves, parce qu'on peut faire vivre sa matière de différentes façons, que c'est trop cool de lire et d'écrire des cours, ... Non pour moi c'est clair, c'est le professorat ! Salon de maison ou #Trois-Balais Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/11/2025 à 17:07:52 - Modifié : 17/11/2025 à 17:13:02 Salon de maison ou #Trois-Balais
Maintenant qu'il y a moins de monde sur l'IRC, je préfère les Trois-Balais. On y rencontre des gens de différents horizons et c'est chouette. Mais avant, je préférais le SdT parce que le trop plein de discussions me submergeait. De nos jours on se sent plus rapidement seul, surtout à des heures peu fréquentées, donc n'hésitez pas à venir nous y rejoindre ! C'est toujours cool de discuter avec des nouvelles têtes (que les personnes soient effectivement nouvelles sur le site ou juste sur l'IRC) Faire des grosses "sessions P12" où tu participes à pleins de trucs/fait pleins de tâches, ou venir régulièrement mais pour des courtes durées afin de faire des choses petit à petit ? |
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 07:32:14 Faire des grosses "sessions P12" où tu participes à pleins de trucs/fait pleins de tâches, ou venir régulièrement mais pour des courtes durées afin de faire des choses petit à petit ?
Je n'ai pas très bien compris ce qu'englobe "faire de grosses sessions P12" mais c'est probablement mon cas. Ce n'est pas vraiment une question de choix mais de tempérament. Même si je suis très timide, j'aime les défis, dans certaines limites, et, c'est plus fort que moi, je fonce tête baissée dans toutes les animations, au risque de m'en mordre les doigts !! Faire les choses petit à petit, j'en suis incapable... Fanfiction HP ou Fanfiction P12 ?
||||
|
|
Créé : 18/11/2025 à 09:15:04
Fanfiction HP ou Fanfiction P12 ?
Quand elles sont vraiment extras, les deux je dirais, j'adore les deux ! Le souci de HP c'est qu'il y a parfois des incohérences, et même si une fiction laisse place à l'imagination, il y a tout de même des limites de cohérence à respecter par rapport à JKR. J'aime bien les P12 qui me font souvent découvrir le forum tel qu'il était avant ! Avatars en boutique ou par toi-même ? |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/11/2025 à 22:09:51 - Modifié : 18/11/2025 à 22:10:26 Avatars en boutique ou par toi-même ?
Ni l'un ni l'autre ! Je suis team avatars qu'on m'offre Dans toute mon aventure pédouzienne, j'ai dû commander une seule fois des avatars en boutique (et c'est parce que c'était Kaya et que j'aimais trop son style). Avant, je me faisais mes propres avatars, mais c'était jamais trop mirobolant vu mes compétences en graphisme. Je prenais juste une image qui me plaisait, je la recoupais et voilà. Et maintenant j'ai plus le temps ni l'envie de faire ça =° Mais on m'en a offert tellement plein et qui sont trop beaux que j'ai de quoi faire pour encore longtemps *-* (mais je suis toujours preneuse donc n'hésitez pas à m'offrir des avatars (a)) Emojis de P12 ou smileys de clavier ? (je sais pas comment les appeler mais en gros les smileys type (a), :/, *-*, etc) Vive les bombabouses |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5